Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hello..salutation de Bruxelles

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hawkey

PostPosted: 30/03/2008 20:01:21    Post subject: Hello..salutation de Bruxelles Reply with quote

Salut

Je m'appelle Philippe, j'ai 35 ans, je suis de Bruxelles.

Je viens de découvrir ce forum et je m'inscris de suite. ayant l'habitude de parcourir le web "soking fetishist" en anglais j'ignorais son existence que je découvre par hasard. c'est un réel plaisir..

Comme vous j'adore les fumeuses mais je reste très ancré sur le côté glamour, (Fume-cigarette, 100's, 120's, pas de cigare).

Au plaisir d'échanger..
Back to top
tiloup

PostPosted: 30/03/2008 22:47:04    Post subject: Hello..salutation de Bruxelles Reply with quote

Salut philippe moi s'est Hugues, bienvenu !!!
Back to top
dodoee

PostPosted: 31/03/2008 13:36:25    Post subject: Hello..salutation de Bruxelles Reply with quote

Salut Philippe soit le bienvenu ici !!! peut tu nous en dire un peu plus sur ton fetichisme ;si tu veux bien! merci .
Back to top
marckessel
Modérateur

PostPosted: 31/03/2008 14:01:16    Post subject: Hello..salutation de Bruxelles Reply with quote

bienvenue sur le fofo philippe
Back to top
Visit poster’s website
hawkey

PostPosted: 31/03/2008 19:00:33    Post subject: Hello..salutation de Bruxelles Reply with quote

Merci,
Sinon comme je l'ai déjà dis je m'interesse particulièrement au côtés glamour de la chose. Une femme bien habillés, bien maquillée...avec une longue cigarette...je craque je fonds...

Sinon mon adresse MSN est dans mon profils pour ceux qui veulent chatter et faire connaissance..
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 01/04/2008 20:42:05    Post subject: Hello..salutation de Bruxelles Reply with quote

Salut et bienvenus !!!
Back to top
Visit poster’s website
hawkey

PostPosted: 01/04/2008 20:47:44    Post subject: Hello..salutation de Bruxelles Reply with quote

Merci Das
Back to top
Jérôme

PostPosted: 09/05/2008 00:52:13    Post subject: Hello..salutation de Bruxelles Reply with quote

Bonjour Philippe, bienvenu dans notre forum. Tiens une petite question qui me tracasse en passant ! on peux toujours fumer dans certains cafés en Belgique ? Parce que ici en France c'est catastrophique, c'est la répression débile et la prohibition comme à chicago dans les années 30 !
Quoique, l'autre jour je me suis fais un resto le soir, et il n'y avait pas beaucoup de monde, il y avait quelques très charmantes jeunes femmes dans la salle.. et un moment vers 22h30, le patron du resto a fermé les portes d'entrées, juste la porte, et a annoncé à tous le monde qu'on pouvait fumer si on voulait, j'avais remarqué que les filles sortaient régulièrement fumer une cigarette entre deux plats.. en plus elles étaient assises juste à côté de moi et mon copain. Qu'est ce que c'était bien de les voir fumer là, et voir tous les clients fumer librement, ça fesait vraiment drôle ! comme c'était avant quoi ! Ben oui, dès que le patron ferme la porte ça deviens une soirée privée et donc plus rien à foutre de loi de cons !

PostPosted: 09/05/2008 05:05:48    Post subject: Hello..salutation de Bruxelles Reply with quote

Salut Philippe moi s'est Pascal et bienvenu parmi nous,
Ravis de voir que tu aime aime le "holder cigarette", comme tu peux le constaté je suis aussi un gros fan Smile s'est plutôt rare, je recherche souvent ce genre en vidéo et photo, mais je reste trop souvent sur ma faim Crying or Very sad .
Donc voila si tu a ce trésor en stock, je suis preneur et par la même occasion je te donnerais mon MSN au cas ou.
Voila je te dis merci d'avance et peut être à bientôt.
PS: je reste quand même un admirateur assidu de la cigarette simple ça va de soit. Smile

PostPosted: 09/05/2008 18:50:03    Post subject: Hello..salutation de Bruxelles Reply with quote

salut jérome

Pour l'instant oui pour peut qu'il n'y ait pas de nourriture servie mais je pense que d'ici peut on ne pourra plus, il ne nous restera plus que les terrasses Sad

Salut pascal

J'ai pas mal de truc mais je devrais trier pas mal.... Mais je serais ravis d'en discuter par MSN....
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 11/05/2008 11:14:49    Post subject: Hello..salutation de Bruxelles Reply with quote

Il faut voir le bon côté des choses ici en France... Certes cette nouvelle loi est bien triste pour nous, mais en revanche, quand on passe dans la rue, on croise un nombre incroyable de fumeuses qu'on aurait jamais eu le plaisir de voir sans cette interdiction.
Back to top
hawkey

PostPosted: 11/05/2008 19:34:07    Post subject: Hello..salutation de Bruxelles Reply with quote

Ici aussi en fait.... On ne peut plus fumer sur le lieu de travail et dans les restaurant ce qui fait qu'on ce petit plaisir aussi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Présentation des membres All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation