Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Virginia Slims

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tonytony

PostPosted: 04/04/2008 17:02:55    Post subject: Virginia Slims Reply with quote

Hello tout le monde! je viens de voir au bureau de tabac prés de chez moi, une nouvelle marque serait arrivée en france! je ne sais depuis combien de temps..... Les virginia slims!!! Quelqu'un y aurait deja gouté???? je suis curieux de savoir comment elles sont!on voit bcp de femmes en fumer aux états unis! Merciiii
Back to top
hawkey

PostPosted: 05/04/2008 09:41:56    Post subject: Virginia Slims Reply with quote

En fait c'est quasiment "la" marque glamour pour les fétishiste au States dans leur version 120's.. C'a fait longtemps que je me désespérais de les voir apparaitre en Europe. Comme elles sont produite par philippe morris (Marlboro) Je me demande si on assisterais pas à un petit coup de sonde marketing...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation