Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Probleme Rapidshare

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tonytony

PostPosted: 16/04/2008 18:55:43    Post subject: Probleme Rapidshare Reply with quote

J'ai un souci avec rapidshare leur systeme de controle a changer... Les codes a taper juste avant les telechargements sont ceux ci maintenant:

No Premium Users:Please enter all letters having a CAT below

Four letters with CAT: S5J60W--> lettres encadrés comme celles qui été a recopiées.

Je ne comprends absolument rien quelqun peut m'aider? merci bcp!
Back to top
tonytony

PostPosted: 16/04/2008 19:02:32    Post subject: Probleme Rapidshare Reply with quote

je n'ai rien dit, c'est simple apres reflection...... derriere les lettres a recopier un petit chat est dessiné, il suffit juste de taper 4 lettes qui ont un chat derriere....
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 21/04/2008 18:16:51    Post subject: Probleme Rapidshare Reply with quote

oui, il vont loin maintenant
Bientot il faudras se toucher le nez en appuyant sur la touche Alt et le bouton droit de la souris tout en redemarant sont PC tourner vers le le Nord ouest...lol
Back to top
Visit poster’s website
tonytony

PostPosted: 26/04/2008 18:45:32    Post subject: Probleme Rapidshare Reply with quote

ouais carement, mais on rigole mais je suis sur que l'informatique sera completement dans ce genre de systeme, avec des hologrammes et tout on va se croire dans star wars:p:p
Back to top
Sabrinae

PostPosted: 20/05/2008 11:32:04    Post subject: Probleme Rapidshare Reply with quote

et leurs lettres sont mal foutues, c'est dur de trouver les lettres avec le chat du coup, fau retaper les 2 minutes d'attente...heureusement ils ont mis des happy hours où il n'y a pas de code à taper ;-)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation