Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A propos des videos

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Fétiche Fumeuse Francophone -> Idées pour le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 24/11/2006 12:44:41    Post subject: A propos des videos Reply with quote

Youtube c'est chouette parce qu'on peut uploader une video facilement et la voir facilement...
Le seul probleme est le stockage : on ne sait pas sauvegarder la video (sauf avec Firefox et le plugin adéquat mais bon, on perd de la qualité).

Je propose donc que vous utilisiez rapidshare.com ou rapidshare.de.
Le seul prb de ce systeme est que les videos ne restent pas définitivement sur le serveur et qu'on est limité dans le download (pas l'upload).

Je propose que lorsque vous envoyez une grosse video (comme celle de 6 minutes que j'ai pu voir Wink ) elle soit envoyée avec Rapidshare et éventuellement Youtube pour ceux qui ont déjà épuisé leur crédit rapidshare...

Vous en pensez quoi ?
Back to top
Visit poster’s website
das
Administrateur

PostPosted: 24/11/2006 12:58:27    Post subject: A propos des videos Reply with quote

c comme imageshack mais pour les vidéos si je comprend bien.
Si on peu downloader les vidéos c clair, favorisons cela.
Mais on ne sait pas faire de recherche sur le site
Back to top
Visit poster’s website
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 24/11/2006 13:23:18    Post subject: A propos des videos Reply with quote

Non, pas de recherches possible sur le site et oui c'est comme imageshack...
La seule différence est qu'on est limité dans le download sauf si on prend un abo...

Disons que pour les belles videos c'est interessant...
Back to top
Visit poster’s website
das
Administrateur

PostPosted: 24/11/2006 13:29:04    Post subject: A propos des videos Reply with quote

je vien d'essayer sa, c pas du tous.
Mais tu es sur que c bien limité dans le download? et pas l'inverse?
Rolling Eyes
dans se cas, y a plus qd faire 10 compte différent
Back to top
Visit poster’s website
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 24/11/2006 13:41:16    Post subject: A propos des videos Reply with quote

Faut même pas créer de compte, c'est basé sur l'adresse IP.
Tu as une certaine limite de download, après, tu dois attendre x minutes pour pouvoir recharger... Cela peut aller de 10 minutes à 90 minutes.
C'est limité sans l'être... Si la vidéo fait 50Mo, tu peux la pomper sans prob si c'est ton premier fichier du jour, si ce n'est pas ton 1er fichier du jour, tu dois attendre 80 minutes... ou payer 10€ par mois pour un DL illimité...

Je metterai une video tout à l'heure (pas trop le temps maintenant) que tout le monde pourra prendre et voir comment ça fonctionne Smile
Back to top
Visit poster’s website
BigSmoker

PostPosted: 03/03/2007 23:55:07    Post subject: A propos des videos Reply with quote

Je viens de découvrir ce site très à mon goût.

Une petite remarque de néophyte : serait-il possible d'actualiser ou de supprimer les liens qui ne fonctionnent plus dans la partie vidéo ?
Back to top
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 06/03/2007 14:09:10    Post subject: A propos des videos Reply with quote

Suffit de signaler quand un lien ne fonctionne plus, mais ce n'est pas tjs évident surtout avec Youtube...
Back to top
Visit poster’s website
das
Administrateur

PostPosted: 26/03/2007 16:36:54    Post subject: A propos des videos Reply with quote

Quote:
serait-il possible d'actualiser ou de supprimer les liens qui ne fonctionnent plus dans la partie vidéo ?

c'est désormé chose faite, il y en avait de tres bonne en plus Crying or Very sad , j'espere qu'on les reveras un jours
Back to top
Visit poster’s website
courc64

PostPosted: 05/10/2007 17:43:28    Post subject: A propos des videos Reply with quote

A propos du telechargement des videos sur rapidshare, pour ne plus etre limité en download, il suffit de redemarrer son modem/routeur pour que votre ip soit changée automatiquement. Avec cela n'oubliez pas de vider vos cookies de votre naviguateur. Et hop, adieu les limites
Back to top
smokefanfr
Modérateur

PostPosted: 13/10/2007 14:45:16    Post subject: A propos des videos Reply with quote

Ca ne marche que pour l'adsl, avec le cable, l'IP reste tjs la même
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Fétiche Fumeuse Francophone -> Idées pour le forum All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation