Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

concours gsm/cigarette

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Photos -> Divers -> Concours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
das
Administrateur

PostPosted: 14/05/2008 18:47:56    Post subject: concours gsm/cigarette Reply with quote

Je trouve l'idée de ce concours très bonne. Il y a deux photos pour l'instant.

Je suis pas fan des blondes mais la miennes est jolies, vous ne trouvez pas ? Cool

Les votes commenceront lundi 19 mai.

Bon jeu!
Back to top
Visit poster’s website
marckessel
Modérateur

PostPosted: 14/05/2008 20:57:34    Post subject: concours gsm/cigarette Reply with quote

évidemment j'ai 36 000 photos de fumeuses, mais aucune avec un portable -_-', enfin si peut être, je vais chercher en profondeur demain ^^. Par contre moi je ne suis pas difficile, elles me plaisent toutes les deux bien jusqu'à présent, je ne nierais aucun rendez vous lol
Back to top
Visit poster’s website
das
Administrateur

PostPosted: 14/05/2008 21:55:00    Post subject: concours gsm/cigarette Reply with quote

j'ai du fouiller aussi, je suis tombé sur des vielles photos, sa fait plaisir de revoir tous sa... Souvenir souvenir
Back to top
Visit poster’s website
tiloup

PostPosted: 18/05/2008 22:05:47    Post subject: concours gsm/cigarette Reply with quote

comment vote t on ? Bon un peu de patience... il n'est que lundi.... 00h05... Embarassed
Smile
Back to top
marckessel
Modérateur

PostPosted: 19/05/2008 14:41:08    Post subject: concours gsm/cigarette Reply with quote

je vais m'occuper de ça ce soir, ce sera très simple pour les votes, tu verras, j'aimerais juste que le maximum de personnes votent !!
Back to top
Visit poster’s website
das
Administrateur

PostPosted: 19/05/2008 16:11:20    Post subject: concours gsm/cigarette Reply with quote

Merci cher modo
Back to top
Visit poster’s website
marckessel
Modérateur

PostPosted: 19/05/2008 16:55:06    Post subject: concours gsm/cigarette Reply with quote

mais de rien cher admin Wink 
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Photos -> Divers -> Concours All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation