| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
christine
|
Posted: 18/05/2008 10:12:51 Post subject: nouvelle |
|
|
bonjour, je suis christine, j ai 42 ans et j'ai commencé à fumer à 35 ans, auparavant j'étais anti-fumeurs. J'ai commencé à fumer tout simplement parce que j'ai eu envie d'essayer "comme ca". Je ne fume régulièrement que depuis 5 mois environ, avant je fumais puis j'arrêtais. Maintenant je ne fume que 10 cigarettes maximum par jour. J'en fume 2 au réveil, à la suite, mon corps reclame la fumée !!! surtout mes pourmons ..... Evidemmentje tire à fond sur les cigarettes pour bien faire entrer la fumée dans mon corps, j'en ai besoin ! J'aimerais en fumer plus que 10 par jour, mais en fin de journée mes poumons me disent d'arrêter de fumer!!! pourtant l'envie est toujours présente, mais je sens bien que mes poumons sont bien remplis de fumée !!! Je me forces toujours quand même un peu plus pour en fumer une de plus, mais c'est pas facile car mon corps me dis d'arrêter ! c'est dommage. J'ai l'habitude de remplir de fumée mes poumons car je fais de grandes inhalations ! bien profondes et je m'amuse à tenir la fumée le plus longtemps possible, des fois j'arrive même a avaler complêtement la fumée sans la faire ressortir ! ou alors qu'un simple filet de fumée par rapport à ce que j'ai avalé !!!! je sais que ce n'est pas bon pour mes poumons mais je me dis que comme je suis une fumeuse assez recente, je ne crains pas grand chose, mes poumons sont encores trop salis !!!!! Voilà ma petite histoire. _________________ femme fumeuse récente |
|
| Back to top |
|
 |
marckessel Modérateur
|
Posted: 18/05/2008 11:22:57 Post subject: nouvelle |
|
|
| bienvenue sur le forum |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 18/05/2008 13:58:59 Post subject: nouvelle |
|
|
et bien, bienvenus dans le monde du tabac  |
|
| Back to top |
|
 |
eljuat
|
Posted: 19/05/2008 10:31:56 Post subject: nouvelle |
|
|
| pourquoi etait tu anti fumeurs si ce n'est pas indiscret ? quelle marque fume tu ? bienvenue parmis nous |
|
| Back to top |
|
 |
dodoee
|
Posted: 19/05/2008 16:00:42 Post subject: nouvelle |
|
|
| Bienvenu parmis nous! Christine;tu deviens une bonne fumeuses et cela est tres bien mais si tu le veux bien ,peux tu nous en dire un peu plus sur ce que je pourrais appeler le coter fetichisme de la clope...?? merci beaucoup d avances . |
|
| Back to top |
|
 |
das Administrateur
|
Posted: 19/05/2008 16:15:23 Post subject: nouvelle |
|
|
| et je rajoute, qu'est ce qui ta poussée a te mettre à fumer? |
|
| Back to top |
|
 |
Sabrinae
|
Posted: 20/05/2008 11:38:07 Post subject: nouvelle |
|
|
bonjour christine !
Tu es mariée ? Des enfants ? Comment prennent-ils ta nouvelle passion ?  |
|
| Back to top |
|
 |
fred11
|
Posted: 20/05/2008 22:02:34 Post subject: nouvelle |
|
|
| bienvenu christine quelle marque fume tu? |
|
| Back to top |
|
 |
kinaijoseph
|
Posted: 09/06/2008 17:03:28 Post subject: nouvelle |
|
|
| Christine Reviens ! Tu nous manques ! Ce genre de témoignage fait peut-être pas de bien aux poumons... mais du bien à la tête ! Je t'envoie des signaux de fumée... peut-être les verras-tu ? |
|
| Back to top |
|
 |
|