Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fumeuses en voiture

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Photos -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marcus

PostPosted: 10/06/2008 08:13:21    Post subject: Fumeuses en voiture Reply with quote

Back to top
junior

PostPosted: 10/06/2008 19:13:20    Post subject: Fumeuses en voiture Reply with quote

J'adore Embarassed
Back to top
subsmkslv

PostPosted: 11/06/2008 08:53:29    Post subject: Fumeuses en voiture Reply with quote

J'ai justement eu une vision paradisiaque hier en voiture. J'étais arrêté à un feu rouge et je regarde dans le rétroviseur puis l'apparition: la conductrice de la voiture derrière moi. Beau visage, lunettes de soleil (lunettes fumées serait plus approprié sur ce forum Smile ), longs cheveux noirs. Elle lève la tête et souffle une longue volute grise satinée par le toit ouvrant puis prend immédiatement une autre bouffée avant d'ouvrir la bouche, me gratifier d'un sensuel "snap" pour ensuite souffler droit devant elle (vers moi dans le rétroviseur) un nuage opaque blanc tout en jouant avec la fumée. J'aurais voulu que le feu reste rouge jusqu'à la fin de la cigarette (surtout que je venais de passer trois heures dans la circulation) mais non, il est passé immédiatement au vert. J'ai eu du mal à regarder devant moi plutôt que dans le rétro par la suite. Une image qui va m'obséder pendant encore quelques jours! Ce que j'aurais donné pour être son passager!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Photos -> Divers All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation