Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Coups de coeur

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Liens -> Vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cloves

PostPosted: 14/06/2008 00:28:31    Post subject: Coups de coeur Reply with quote

Bonjour à tous.

Je voudrais faire éclater mon bonheur et ma joie devant tous en faisant des petits sauts sur place et en tapant des poings sur mon torse ruisselant de sueur en faisant "ounk ounk !", mais je crois que le moyen le plus simple de vous transmettre l'agrément que j'ai devant les deux super canons dont j'ai trouvé des vidéos, est de vous en donner les liens. Désespéremment terre à terre.

La première fille, typée occidento-amérindienne, est vraiment super jolie, il n'y a qu'à voir sa bouche, sa gorge et son cou... Elle a posté 47 vidéos d'elle, mais elle ne fume pas dans toutes (mais elle est tellement jolie qu'on lui pardonne ). Je ne les ai pas toutes regardées alors je vous conseille de fouiller dans son compte. Voici quelques exemples où elle fume :

Dans sa voiture filmée en contre plongée
Ici elle parle plus qu'elle ne fume, mais on lui pardonne
Avec des lunettes...
Là par contre si vous aviez un espoir, ben elle est maquée

La deuxième fille est aussi très mignonne, mais les vidéos sont plus floues. J'adore sa bouche. Pareil, je vous conseille de regarder dans son compte. Voici un exemple.

Là elle garde la fumée

J'espère que mon bonheur est communicatif...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Liens -> Vidéo All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation