Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cigarette menthol

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eljuat

PostPosted: 16/06/2008 13:23:53    Post subject: cigarette menthol Reply with quote

je veut essayer des cigarette menthol mais je ne c'est pas quoi choisir
avez-vous essayer qu'en pensez-vous ?
je fume des philip morris et des marlboro je les adore et jaimerai gouter des cigarette menthol aussi forte que le miennes
merci d'avance
Back to top
marckessel
Modérateur

PostPosted: 17/06/2008 09:20:56    Post subject: cigarette menthol Reply with quote

ben prends des marlboro menthol, mais le gout est moins fort vu que l'arrière gout ressemble à la menthe Wink 
Back to top
Visit poster’s website
eljuat

PostPosted: 17/06/2008 13:00:15    Post subject: cigarette menthol Reply with quote

dans mon village il n' y a pas toute les marque et je crain kil n'y est pas de marlboro menthol connaitrais tu d'autre marque
Back to top
eljuat

PostPosted: 17/06/2008 21:06:45    Post subject: cigarette menthol Reply with quote

je connais les royales de nom mais jamais gouté je craint que ce ne soit pas assez fort et que je doivent fumer le paquet en 30min
je voudrai connaitre les marques qui proposes des menthol
merci de votre aide
Back to top
marckessel
Modérateur

PostPosted: 17/06/2008 21:20:52    Post subject: cigarette menthol Reply with quote

les menthols je sais qu'elles sont moins fortes de chez royal, car une amie à moi les fume :s 
Back to top
Visit poster’s website
jabie

PostPosted: 18/06/2008 09:16:13    Post subject: cigarette menthol Reply with quote

Royale menthol existe en fortes ou légères, et les fortes c'est les mêmes taux de nicotine que Marlboro. Effectivement c'est la marque de menthol qu'on trouve à peu près partout, les Marlboro menthol c'est plus rare.
Pour ma part j'aime bien les menthol fortes, peu importe la marque car c'est vrai que le goût de la menthe atténue la singularité du tabac de la marque. Par contre, en ce qui me concerne si j'ai des menthol, à taux égal de nicotine j'ai tendance à fumer plus.
Back to top
eljuat

PostPosted: 18/06/2008 09:17:41    Post subject: cigarette menthol Reply with quote

comment sait on quelle sont les fortes oules legeres?moi je voudrais des fortes
Back to top
jabie

PostPosted: 18/06/2008 09:25:35    Post subject: cigarette menthol Reply with quote

Il suffit de demander au buraliste. En général les fortes sont à 0,8 ou 0,9 mg de nicotine, les légères à 0,4 mg. Les paquets sont un peu différents.
Back to top
eljuat

PostPosted: 18/06/2008 09:26:51    Post subject: cigarette menthol Reply with quote

merci au fait ce qui on deja test vous les trouver bonnes
Back to top
BigSmoker

PostPosted: 18/06/2008 20:32:18    Post subject: cigarette menthol Reply with quote

eljuat wrote:
je veut essayer des cigarette menthol mais je ne c'est pas quoi choisir
avez-vous essayer qu'en pensez-vous ?
merci d'avance

Bonsoir,
Armada Menthol marque vraiment très appréciée par une de mes tantes depuis fort longtemps et en quantité significative (50 par jour) et qui déteste les légères.
Back to top
eljuat

PostPosted: 19/06/2008 12:45:27    Post subject: cigarette menthol Reply with quote

jai acheté 1 paquet de royale menthol white c bon le seul probleme c'est que ca ne me faire rien 1mg de goudron 0,1 de nicotine et 2 mg de monoxyde de carbonne ;jaime bien sentir la chaleur de la fumée dans ma bouche quand je tire 3 ou 4 lattes d'affiles mais la je ne sens rien que me proposez vous
Back to top
BigSmoker

PostPosted: 19/06/2008 18:08:37    Post subject: cigarette menthol Reply with quote

eljuat wrote:
jai acheté 1 paquet de royale menthol white c bon le seul probleme c'est que ca ne me faire rien 1mg de goudron 0,1 de nicotine et 2 mg de monoxyde de carbonne ;jaime bien sentir la chaleur de la fumée dans ma bouche quand je tire 3 ou 4 lattes d'affiles mais la je ne sens rien que me proposez vous

Franchement comme je te le dis au-dessus essaie les Armada Menthol
Back to top
mermoz

PostPosted: 22/06/2008 22:36:20    Post subject: cigarette menthol Reply with quote

ou alors les Kool Mentholes
Back to top
tonytony

PostPosted: 26/06/2008 16:16:29    Post subject: cigarette menthol Reply with quote

Mes preférées sont les marlboro menthols WHITE, la menthe est plutot forte, j'adore la menthe a l'origine, et du coup ces mentholées sont mes preférées!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Discussion générale All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation