Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bien le bonjour

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
forbach17

PostPosted: 28/06/2008 13:24:00    Post subject: Bien le bonjour Reply with quote

Coucou tout le monde , moi c´ est David , ca fait un bon moment que je suis inscrit sur ce site que j´apprecie beaucoup , je n ´ai rien trouver de semblable en France , je suis non fumeur , d´ailleur je n´aime pas trop la fumée , par contre regarder une femme fumer je pourrais y passer ma journée , ca m´est venu comme ca , je ne serais l´expliquer . Je voulais remercier tout le monde ,tout ceux qui font vivre ce forum , longue vie au site et très bonne continuation à tous ,

GLOIRE AUX FUMEUSES !!!!
Back to top
dodoee

PostPosted: 28/06/2008 14:24:49    Post subject: Bien le bonjour Reply with quote

Merci a toi;et n esite surtout pas a participer aussi!!!
Back to top
Titech0se
Guest

PostPosted: 30/06/2008 12:46:28    Post subject: Bien le bonjour Reply with quote

Merci pour la présentation Okay
Eva !
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 30/06/2008 18:58:08    Post subject: Bien le bonjour Reply with quote

Soit le bienvenus, et merci pour toutes les photos que tu as postée Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
marckessel
Modérateur

PostPosted: 01/07/2008 09:00:28    Post subject: Bien le bonjour Reply with quote

yop, bienvenue sur le fofo et à plus sur les différents posts Wink 
Back to top
Visit poster’s website
Darkangel

PostPosted: 01/07/2008 10:50:33    Post subject: Bien le bonjour Reply with quote

Bienvenue Mister !
Récemment arrivé moi aussi, j'avoue avoir rêvé de ce type de forum depuis des années... jusqu'à il y a à peu près 2/3 semaines... bonheur total car :
1/ je ne suis pas eul au monde,
2/ nous sommes NORMAUX,
3/ il existe des filles / femmes qui elles aussi, savent ce que c'est,
4/ il existe des filles / femmes qui comprennent et apprécient,
5/ il existe des filles qui en jouent,
6/ et j'aime ça...

Bonne semaine à tous.
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Discussion -> Présentation des membres All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation