Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ensmoked, enfumé...

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Photos -> Exhale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Darkangel

PostPosted: 30/06/2008 10:56:23    Post subject: ensmoked, enfumé... Reply with quote

n'est-ce pas extraordinaire que de pouvoir vivre cela ???

Y a-t-il parmi vous des personnes qui aime ce genre de chose, hommes ou femmes ?
moi, j'adore...
Si seulement les femmes savaient l'effet que cela pour provoquer... elles en abuseraient pour notre plus grand plaisir...

PostPosted: 30/06/2008 11:39:54    Post subject: ensmoked, enfumé... Reply with quote

AH OUIIII !!! moi j adore ca ,la vraiment ca me rend hummmm........
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 30/06/2008 18:19:19    Post subject: ensmoked, enfumé... Reply with quote

moi j'adore qu'on me fasse cela...
Back to top
Visit poster’s website
Darkangel

PostPosted: 30/06/2008 18:23:13    Post subject: ensmoked, enfumé... Reply with quote

la vidéo entière de cette scène est un moment de pur bonheur... il faut voir ce qu'elle lui envoi... un enfumage TOTAL ! il y a même un clip ou le type porte un masque à gaz sur lequel est fixé un tube... et la fille s'amuse à souffler toute sa fumée par le tube et à le boucher après : il ne peut que respirer ce qu'elle vient d'exhaler... trop fort ! j'essaierai de vous le poster... patience...

PostPosted: 30/06/2008 18:36:51    Post subject: ensmoked, enfumé... Reply with quote

chose promise, chose due... mais cette fois, c'est vous qui portez le masque...

PostPosted: 30/06/2008 18:38:51    Post subject: ensmoked, enfumé... Reply with quote

j'aime bien ça aussi...

PostPosted: 30/06/2008 21:03:39    Post subject: ensmoked, enfumé... Reply with quote

HUMMMM!!!! merci Darkangel!!!! j adore...
Back to top
Titech0se

PostPosted: 01/07/2008 12:43:26    Post subject: ensmoked, enfumé... Reply with quote

Je viens de montrer ces vidéos à mon copain et il est pas trop attiré par le principe de se faire recracher la fumée sur le visage. Même si il posséde le fétichisme il ne fume pas et n'apprécie pas l'odeur de la cigarette.
Eva !
Back to top
forbach17

PostPosted: 01/07/2008 13:19:48    Post subject: ensmoked, enfumé... Reply with quote

J´aime pas trop la fumée , par contre trés belle femme , un plaisir à regarder !!!
Back to top
Darkangel

PostPosted: 01/07/2008 22:09:06    Post subject: ensmoked, enfumé... Reply with quote

ça en tous cas, ça peut en troubler plus d'un ou plus d'une...

mais il faut aller voir... = http://www.dailymotion.com/related/4093401/video/x1tj4x_brunette-lesbian-sm…

PostPosted: 01/07/2008 22:12:14    Post subject: ensmoked, enfumé... Reply with quote

allez, une autre pour la route...
http://www.dailymotion.com/related/3057441/video/x1tixx_lesbian-kisses-feti…

bonne nuit et faites de beaux rêves...

PostPosted: 06/07/2008 09:49:33    Post subject: ensmoked, enfumé... Reply with quote

Sans aller jusqu'au masque à gaz, oui j'adore l'idée de me faire enfumer par une jolie fille. Smile
Plus pour le côté séducteur/aguicheur que pour le côté forcé que donnerait le masque à gaz. Le masque à gaz fait trop mise en scène.
Back to top
petitfrere

PostPosted: 12/07/2008 16:34:58    Post subject: ensmoked, enfumé... Reply with quote

Je pense qu'occasionnellement, ce doit être quand meme bien excitant ce truc ))

allez comme d'hab j'enrichit d'une petite vidéo ))

http://rapidshare.com/files/127445739/lucyzdom2low.wmv
Back to top
Darkangel

PostPosted: 15/07/2008 11:32:44    Post subject: ensmoked, enfumé... Reply with quote

j'ai vécu... pas le masque, mais le reste... fantastique... pas possible de résister... en plus, pendant les câlins !!! ou la la!!! mortel.
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Photos -> Exhale All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation