Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et le nez ?

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Fétiche Fumeuse Francophone -> Idées pour le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Top68

PostPosted: 26/11/2006 13:16:32    Post subject: Et le nez ? Reply with quote

Salut

J'ai remarqué qu'il y'a pas de rubrique pour le nez (Nose Exhale, comme ils disent là-bas) alors que j'adore ça Very Happy
Donc, voilà, pour ma p'tite idée Cool

Un exemple en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=zxA32KrndGs
Admirez sa performace Wink
Back to top
luckystrikewalker

PostPosted: 26/11/2006 16:41:05    Post subject: Et le nez ? Reply with quote

Moi aussi j'adore les exhales par le nez, effectivement une rubrique dédiée, ça manque !
La vidéo est impressionnante, merci beaucoup !
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 28/11/2006 07:50:10    Post subject: Et le nez ? Reply with quote

Confused comment ai je fais pour oublier sa
Back to top
Visit poster’s website
Jérôme

PostPosted: 11/10/2007 19:42:29    Post subject: Et le nez ? Reply with quote

ha, si je peux suggérer aussi une rubrique de cigarettes sans filtre, ç'est assez rarissime, mais je trouve mieux que la cigarette roulée, souvent c'est roulé n'importe comment, et le truc est informe et ressemble à rien. L'aventage des photos et vidéos c'est qu'on peut apprécier ces cigarettes sans filtres parce que souvent en vrai c'est des tabacs bruns assez infectes comme odeur.. Mais la sans filtre crée une intimité avec les lèvres de la fumeuse encore plus excitant je trouve, et voir aussi jusqu'où peux aller la fille dans son désir de sa cigarette... en général aussi la fumée est plus présente encore ce qui ajoute à la scène d'amour !!!!
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Fétiche Fumeuse Francophone -> Idées pour le forum All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation