Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index Fétiche Fumeuse Francophone
Le forum du fetiche de la cigarette

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

liens fetichistes

Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Liens -> Site
Previous topic :: Next topic  
Author Message
skorecki

PostPosted: 27/11/2006 12:11:26    Post subject: liens fetichistes Reply with quote

www.dragginladies.com
www.splashsmoke.com (site le plus complet qui recense quasi quotidiennement des videos/ sites/photos)
www.colight.com (pour le fetichisme dela cigarette/sm)
www.smokingclebs.com
www.phantasmoke.com
www.bobsvideo.com
etc!

PostPosted: 28/11/2006 18:06:41    Post subject: liens fetichistes Reply with quote

Merci mais moi j'aime pas le SM, le Hardcore et tout les machins brutales, ou encore pire... les cendriers humains... c'est deguelasse !!
Tout ce que j'apprécie c'est voir les femmes fumer ni plus ni moins (huumm) Embarassed
J'ai trouvé une vidéo magnifique sur splashsmoke, 11min. de bonheur Wink très érotique et sachez aussi qu'il y'a un DIVX complet Smile - Power Smoking Girls - voulez vous les liens ?? (je devrais même pas posé la question) Mr. Green
Back to top
eric

PostPosted: 29/11/2006 11:10:48    Post subject: liens fetichistes Reply with quote

salut oui on veu bien les liens stp merci lol
Back to top
Top68

PostPosted: 29/11/2006 13:18:03    Post subject: liens fetichistes Reply with quote

Voila pour la vidéo de 11min. ca donne qu'une seule envie... la rejoindre ! Very Happy
http://www.megaupload.com/fr/?d=JNK0UWOF

Power Smoking Girls (1H30)
http://www.f-forge.com/?d=ZiBEKkaMY7VFvoUxb3Ij

Au plaisir.
Back to top
das
Administrateur

PostPosted: 29/11/2006 13:33:40    Post subject: liens fetichistes Reply with quote

Very Happy 200Mo de plaisir! merci
Back to top
Visit poster’s website
das
Administrateur

PostPosted: 29/11/2006 16:07:46    Post subject: liens fetichistes Reply with quote

1h30 qd même!
domage qu'il n'y ai pas le son mais a part sa sa fait toujours plaisir Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Top68

PostPosted: 29/11/2006 16:13:56    Post subject: liens fetichistes Reply with quote

Ouai, désolé j'ai oublié de preçisé pour le son... mais à part ça, je pense qu'on trouvera peut être plus jamais un cadeau aussi long Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fétiche Fumeuse Francophone Forum Index -> Liens -> Site All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation